Machine à sachets KS-SUP-400-H

La nouvelle machine à sachets capable de traiter toutes sortes de matériaux
La nouvelle machine à sachets capable de traiter toutes sortes de matériaux

Vous recherchez une nouvelle machine à sachets capable de traiter toutes sortes de matériaux.

La machine à sachets KARLVILLE SWISS modèle KS-SUP-400-H est la machine parfaite.

La machine a été conçue pour traiter différentes matériaux, qu’ils soient conventionnels, mono-matériaux et/ou à base de papier.

Sur le marché français, on constate une augmentation de la demande de sachets durables ; cette machine répond donc parfaitement à ce besoin.

De plus, elle est idéale aussi bien pour les séries courtes, grâce à son caractère compact et à ses déchets de démarrage réduits, pour le faible temps de mise en service, ainsi que pour les séries moyennes et longues grâce à sa capacité de production élevée.

Le KS-SUP-400-H produit des sachets à 1 bobine, plats ou en stand-up (doypack), avec ou sans fermeture éclair, et peut être mise à jour avec la possibilité d’insérer un fond séparé à partir d’une bobine indépendante.

Enfin, toutes les machines KARLVILLE SWISS sont durables, des méthodes de production allégées sont utilisées, correctement dimensionnées pour leur destination, avec une très faible consommation d’énergie pendant la production, grâce au dispositif de stockage d’énergie de freinage dynamique intégré pour créer plus de durabilité dans la technologie d’entraînement et l’abaissement des coûts opérationnels.

KARLVILLE SWISS

Découvrez nos autres équipements de ce type

No data was found
No data was found