Fournissant des solutions de machines de transformation d’emballages flexibles, Karlville s’est lancé il y a 2 ans dans la fabrication de machines de sachets préformés (pouch). C’est depuis l’été 2020 qu’elle a confié à PBH France la commercialisation de ces machines sur le territoire français.
Karlville Swiss a récemment introduit la deuxième génération de machines de fabrication de sachets préformés à changement rapide et à faible gaspillage. Ces machines sont conçues pour répondre aux demandes croissantes du marché des imprimantes d’emballage flexibles numériques HP Indigo ainsi qu’à des convertisseurs d’emballages flexibles traditionnels cherchant à améliorer l’efficacité des activités à court et moyen terme. Pour satisfaire la demande croissante de machines de transformation de sachets, Karlville a élargi son personnel d’ingénierie, de production, et de support en Europe et aux États-Unis. En outre, des machines sont désormais disponibles pour des essais clients en Europe et aux États-Unis.
Pour la partie relation commerciale, PBH France a donc été choisi pour assurer la promotion des gammes de machine KS-DSUP-400. La machine KS-DSUP-400 standard est adaptée pour produire des sachets à sceller sur trois côtés et des sachets stand-up à partir d’une seule bobine, ce qui est la solution la plus efficace. Le KS-DSUP-400-GS est la solution idéale pour commencer à fabriquer des pochettes/sachets. La machine est adaptée pour produire des sachets à fermeture 3 faces à partir de 2 bandes indépendantes (synchronisation d’impression incluse – développées avec des concepts innovants) et des sachets stand-up à partir de 3 bobines indépendantes. Avec ce concept à deux enregistrements, le client peut augmenter considérablement la gamme de tailles des sachets par rapport aux machines pliantes standard.
Pour plus d’informations, contactez Kévin Bertrand : 06 07 05 61 86