Bobineuse-coupeuse Riboslit

Les machines LAEM IMS offrent une large gamme de solutions de refendage et d’enroulement, capables de traiter une grande variété de matériaux, tels que le papier, le film plastique, l’aluminium pour le marché de l’emballage flexible.

Bobineuse-coupeuse flexible à double barillet RB2 et RB4

Bobineuse-coupeuse flexible à double barillet pour produire de manière simple et efficace des bobines avec un bord plat et des plages de tension cohérentes.
La conception modulaire permet également l’intégration de plusieurs caractéristiques à valeur ajoutée telles que les unités de perforation ou le marquage laser.

Optiwind : découpeuse à rouleaux porteurs

Enrouleur à deux tambours conçu pour fendre une large gamme de qualités de papier à grande vitesse, produisant de grands diamètres de rouleaux. Disponible jusqu’à 6 m de largeur, 2 m de diamètre de rouleau fini et 2000 m / min (selon l’application finale) et avec différents niveaux d’automatisation et cycles automatiques. Il peut être équipé d’un dérouleur approprié POPE ou d’un dérouleur sans arbre standard.

Bobineuse-coupeuse T2

La bobineuse-coupeuse de haute productivité, de haut niveau, rapide, efficace et polyvalente, monoarbre, à entraînement central, pour le papier, le carton et le matériel d’emballage aseptique.