BSW vous propose toute une gamme de machines auxiliaires à installer sur votre ligne de sacs PP tissé. En voici quelques unes.

Demander des informations

Coupeuse de bords

La coupeuse de bords (Edge cutting) cutTex 750 – 1300 est conçue pour produire et rembobiner deux couches de tissu plat à partir d’un tissu tubulaire. La coupe de bord est faite par deux unités de coupe ultrasoniques ultra performantes.

Coupeuse

La coupeuse slitTex 750 est conçue pour produire des bandelettes recouvertes de PP tissé, enroulées en rouleaux pour être utilisés sur des machines converTex pour patchs et valves supérieurs et inférieurs.

Presses à balles hydrauliques

La presse à balles hydraulique pressTex compacte est spécialement conçue pour les sacs AD proTex ou pour les sacs en raphia.
Leur design très rigide est idéal pour l’empilage de balles (baling stacks) avec un nombre très important de sacs. Les balles empilées peuvent être chargées directement sur des palettes.

Machines pour sacs à valve AD proTex (Bag Solutions)

Les sacs tissés protègent parfaitement les produits destinés à être manipulés et/ou transportés dans des conditions extrêmes.
Les machines pour sacs à valves AD proTex permettent de réduire l’utilisation de matière première à son minimum et de produire des sacs sans adhésif tout en bénéficiant d’un design fonctionnel et compact inégalé. (box-shaped design)
Ils sont utilisés pour l’emballage d’aliments pour animaux, de ciment; de gypse et d’autres matériaux de construction, de céréales, de farine, de riz, de Poudres sèches et de granulés chimiques et pétrochimiques, de sel, de sucre, d’autres poudres sèches, pulvérulentes et de granulés.

Sacs en raphia

Les sacs en raphia sont produits à partir de tubes de PP tissé circulaire (circular woven PP tubular tape fabric)
Ils sont utilisés pour l’emballage de produits chimiques et pétrochimiques, d’engrais, de minéraux, de nourriture, d’aliments pour animaux et de matériaux de construction comme le ciment.