TRANSYSTEMS de W&H permet l’automation du flux des matériaux allant de la tubeuse, au robot palettiseur ACROMAT ou à l’enrouleur ROTASAC, en passant par la bottomeuse. Le traitement de tubes frais parfaitement conservés entraine une augmentation de la production et une réduction des déchets.

Les éléments de transport acheminent rapidement et efficacement les paquets de tubes et de sacs, en permettant un séchage de colle optimal, et assurent le bon positionnement d’une machine de production à l’autre : les bandes transporteuses horizontales ou inclinées, les convoyeurs curvilignes, les convoyeurs d’angle à rouleaux, les alimentateurs verticaux et les systèmes d’alimentation peuvent être combinés les uns aux autres.

De cette façon le transport est assuré de façon optimale quels que soient la configuration du bâtiment, le positionnement des machines de production les unes par rapport aux autres et leurs liaisons aux éléments de l’automation. 

Demander des informations
Longueur du tube 32 - 140 cm
Largeur du tube 18 - 75 cm
Longueur du sac  25 - 133 cm
Largeur du sac 18 - 75 cm
Fréquence de paquet tube max. 8/min
Fréquence de paquet sac max. 33/min

 

Le software EASY-FLOW (en option) permet la gestion, la mémorisation et l’échange intelligent des données de production entre les machines raccordées et la préparation du travail. Le système annonce les évènements précédents, tels que les changements de bobine et de commande, fournit des prévisions, comme le temps de fonctionnement restant, le niveau du stockage ou l’évolution des quantités de déchets et transmet les recommandations pour intervention.

Les avantages de l’automation :

  • Rationalisation par une meilleure performance de la bottomeuse, réduction du personnel et réduction du capital immobilisé dans le processus de production.
  • Economie d’espace et protection des produits intermédiaires contre des détériorations par le transport interne à l’entreprise
  • Elimination du travail physiquement lourd, monotone et répétitif, évitement des risques liés à la santé
  • Très haute adaptabilité à toutes les situations de positionnement des machines
  • Egalement applicable sur les machines non W&H et les machines anciennes (non limité aux nouveaux investissements)