La CONVERPRINT est une machine performante pour la transformation ultérieure, en ligne ou hors ligne, de films FFS. Elle offre la possibilité de développer des solutions d’ensachage orientées vers les besoins du marché et adaptées aux clients.

Pendant le processus de transformation, le film extrudé en gaine à plat peut être, en même temps, imprimé en plusieurs couleurs, pourvu d’un gaufrage antiglisse et/ou d’une (micro-) perforation et transformé en gaine à soufflets latéraux. Ces derniers donnent la forme parallélépipédique au sac, laquelle est indispensable pour un empilage optimal. 

Demander des informations
Longueur de gaine à plat 26 - 72 cm
Largeur de gaine à soufflets latéraux 17 - 52 cm
Profondeur des soufflets 4.5 - 11 cm
Epaisseurs des films 120 - 200 µm
Vitesse max. 120 m/min

 

ASTUCE

Une solution particulièrement avantageuse du point de vue coût d’investissement est de coupler la CONVERPRINT à une installation d’extrusion bulle. Si le but est d’obtenir plus de souplesse et/ou un débit plus élevé, il est alors pertinent de configurer cette installation hors ligne. Dans ce cas, la CONVERPRINT est équipée avec son propre dérouleur et peut opérer indépendamment de la ligne d’extrusion-soufflage FFS.