Nouvelles filiales et succursales locales en Thaïlande, en Indonésie, en Malaisie, au Vietnam, en Corée et aux Philippines !

Le fabricant de machines W&H intensifie considérablement sa présence locale en Asie-Pacifique. Début 2019, W&H a ouvert des filiales avec des équipes locales à Jakarta, Indonésie, Kuala Lumpur, Malaisie et bientôt à Ho Chi Minh au Vietnam. Les clients de Corée et des Philippines seront accompagnés par des succursales gérées par W&H. Le spécialiste des machines pour emballages flexibles est présent sur le marché Asie-Pacifique depuis plus de 40 ans.

Le siège régional de Windmöller & Hölscher Asia-Pacific Co., Ltd. a été établi à Bangkok en 1996, suivi par W&H Asia à Hongkong en 1998, W&H Australasia en 2008 et Windmöller & Hölscher Machinery (Taicang) Co., Ltd. en 2014.

Depuis des décennies, W&H a développé son activité de vente et de service après-vente en Asie Pacifique. Aujourd’hui, l’équipe WHAP se compose de plus de 130 personnes, dont plus de 65 techniciens de service qui assurent la maintenance et proposent des solutions techniques ainsi que des pièces de rechange.

Michael Fischer, PDG Asie-Pacifique, conclut : « W&H investit des sommes importantes dans la nouvelle structure régionale afin de mieux accompagner ses clients quel que soit leur machine et tout au long du cycle de vie de la ligne, et nous augmenterons notre empreinte en Asie-Pacifique. »