PBH, VOTRE PARTENAIRE DE L’EMBALLAGE À LA PALETTISATION

-    Machines pour emballage souple, façonnage, ensachage et conditionnement.
-    Pour l’agroalimentaire et l’industrie
-    Agent pour machines de conditionnement de haute production allemandes et italiennes. Proposition de solutions innovantes.

« Chez PBH, nous couvrons tout le spectre des machines d’emballage jusqu’à la palettisation des produits alimentaires notamment. Nous proposons soit des solutions intégrales clés en main qui viennent s’insérer dans le process client ou bien nous fournissons des solutions partielles », indique Alain le Coq, responsable commercial.
Représentant des plus grandes marques européennes, PBH propose ainsi des machines d’ensachage horizontale ou verticale HDG ; celles-ci fonctionnent avec des bobines de film pour la réalisation des sachets en continu et sont destinées au remplissage de sacs de quelques grammes à 2 kilos (farine, sucre, ingrédients, produits secs ou pâteux).

Des systèmes de fin de ligne complets.
Les machines de la marque Umbra sont, elles, destinées à l’ensachage automatique de sacs à gueule ouverte de 3 à 25 kilos. PBH propose aussi des machines pour les grosses productions avec une capacité de 2000 sacs/heure et dédiées entre autre à l’ensachage de sel ou d’engrais avec les machines Windmöller & Hölscher.  « En fin de ligne de production, nous réalisons également la mise sous plastique et le regroupement des produits grâce à nos solutions d’emballage secondaire avec les machines BB-MAF » souligne Alain le Coq. « Notre partenariat avec l’entreprise CEFMA nous permet d’élargir notre offre en proposant la pose de poignées et le regroupement de lots par adhésifs. »
Au-delà de la simple fourniture de machines, PBH accompagne ses clients dans les phases d’études. L’entreprise assure également le suivi après-vente.

Contact
Alain LE COQ
23 rue Ballu
75009 Paris
Téléphone : 06 23 66 43 24
Fax : 01 42 82 06 21
Mail : alain.lecoq@pbhfrance.com
Web : www.pbhfrance.com

Article publié dans le Publiscopie Agroalimentaire du magazine USINE NOUVELLE le 15 octobre 2015