Image: 

GOEBEL IMS, une marque de IMS TECHNOLOGIES GROUP, est à la pointe de l’ingénierie mécanique et de la construction depuis plus de 165 ans. 

GOEBEL IMS fabrique des bobineuses-coupeuses, des dérouleurs et des enrouleurs automatiques, ainsi que des machines d’inspection pour une large gamme de matériaux.

Ses machines hautement performantes sont utilisées notamment pour la fabrication et la transformation de feuilles d’aluminium, d’emballages aseptiques, de films, d’emballages flexibles, de papier et de carton, de tabac et d’autres matériaux spéciaux.

LAEM IMS est une marque de renommée internationale appréciée pour sa conception, sa technologie, son ingénierie et la fabrication de machines  haut de gamme pour les industries de l’emballage flexible et le secteur de la transformation.

La gamme de machines comprend des bobineuses-coupeuses compactes à double barillet et tourelle ainsi que des automatisations complètes de fin de ligne de haute technologie, qui sont nécessaires pour le traitement de divers matériaux d’emballage flexibles, papier, film, stratifié, aluminium et matériaux enduits. Des solutions automatisées entièrement intégrées permettent à la marque de jouer un rôle de pionnier dans l’automatisation et la robotique.